Forum kit-créatif.com > Idées créatives pour concevoir décorations florales

Idées créatives pour concevoir décorations florales

Bonjour,
Je recherche des idées créatives pour concevoir des décorations florales, centres de tables et autres.
Vous remerciant par avance
Yvonne

Voir en ligne : Idées créatives pour concevoir décorations florales

8 octobre 2005 par Yvonne Répondre à ce message
> Idées créatives pour concevoir décorations florales

Bonjour Yvonne

j ai un projet de création de site qui proposerait du matériel et accessoires d’art floral (matériel, liens, matériaux naturels, mousses, emballages, accessoires de décoration).

Dans le cadre de mon étude de marché, je suis à la recherche de personnes prêtes à répondre à un questionnaire. Si vous êtes intéressée, pouvez vous m’envoyez voter adresse mail sur fleursite@aol.com afin que je vous fasse parvenir le sondage.

merci de votre réponse et à bientôt !!!

sandrine

27 octobre 2005 par Répondre à ce message
> Idées créatives pour concevoir décorations florales

Bonjour Sandrine Je crée toutes sortes d’objets décoratifs, pièces uniques, à partir de végétaux secs, matières naturelles, récup ect...(sculptures végétales, tableaux, magnets, compositions,photophores, collages). Si mon activité vous intéresse pour votre site, vous pouvez me joindre sur mon adresse e-mail:galardcatherine@yahoo.fr Bonne chance. Catherine

9 janvier 2006 par Catherine Galard Répondre à ce message

Intuiteo Intuiteo © copyright 2005-2010 Kit Créatif - Tout droit réservé n° Cnil 1052550 - Mentions légales - SPIP- Support

Paris for the World