Forum kit-créatif.com > anse de sac en bambou ou bois

anse de sac en bambou ou bois

bonjour je suis desespere car je recherche en ligne des anses de sac en bois ou bambou ronde (a petits prix si possible) merci

Voir en ligne :

19 juin 2006 par aurelie de lyon Répondre à ce message
Sac avec anse en bambou

bonjour voici un site qui vend ce genre de sac, à bientot Claude http://www.creativ-onlineshop.fr/index.php ?id_cat3=040802

19 juin 2006 par Répondre à ce message
anse de sac

sur le site : www.letheacoudre.com, j’ai des accessoires pour la création de sac, (bouton , anse, poignée bois et bambou et bien du sur tissu etc...)

26 juin 2006 par Marie Répondre à ce message
anse de sac

tout pour les sacs sur www.asdetrefle.fr

30 juin 2006 par celine Répondre à ce message
anse de sac

bonjour,je cherche des anses pour sacs a bas prix.mercide me faire des propositions.

5 septembre 2007 par martine Répondre à ce message
sac en bambou

Salut ! Est ce que tu as trouvé tes anses en bambou rondes parce que je me galère pour en trouver et je n’en n’ai pas non plus trouvé sur les différents sites indiqués ici... peut être ai-je mal cherché...

1er septembre 2006 par julia Répondre à ce message
anses

je ne sais pas s’il y en a encore, mais il y a environ 4 mois j’en ai acheté chez Mondial Tissus environ 5€, et il y a 3 mois de + jolies chez Artéis, pour environ 7€. Je suis désolée, ce sont des "boutiques" (en chaine heureusement, donc il y en a un peu partout) mais sur le web, j’ai un peu de mal à trouver aussi, idem pour les jolies poignées, ou alors très très cher. J’en ai profité pour aller voir aussi les adresses données + haut mais il n’y a rien pour les sacs chez as de trèfle (juste perles et serviettage) ?! Pourquoi donner un lien qui ne mène pas à la recherche ? Du coup, ça me fiche systématiquement un a-priori sur le truc, et je n’y retourne jamais, c’est contre-productif si c’est juste pour se faire de la pub, grrr... bref... Par contre, il y en a bien chez le thé à coudre, sur la page accessoires, comme ceux que j’ai achetés :o) si la propriétaire passe par là, juste un bravo, très jolie boutique, si jamais je passe dans la région... :o)

3 septembre 2006 par Répondre à ce message
sur Lyon

est-ce que tu as essayé de téléphoner à Born to Quilt (mornant, ils sont sur le web, tu auras leur coordonnées), ou chez Vent du Sud à Villeurbanne, ou l’atelier des abcdaires vers perrache (remparts d’Aisnay) ??? Il y a tellement d’endroits, ou encore peut-être la droguerie, etc...

3 septembre 2006 par Répondre à ce message
Vu sur le web

Bonjour ! J’ai cherché et j’ai trouvé sur le web un site de vente d’accessoires pour les sacs voici l’adresse : www.coudre-broder-tricoter.com/mercerie/ansesac/ansesac.htm De mon côté, je vends de la mercerie ancienne, du linge ancien et justement, j’ai des anses de sacs cabats 1930-40 que je vais mettre en ligne cette semaine. Si quelqu’un est intéressé, voici mon adresse : www.aufildulinetcoton.net Dans les prochaines semaines, je dois mettre beaucoup d’autres accessoires qui ont attrait à la couture d’antan. Bonnes recherches à vous. Bien cordialement, Stéphanie

3 octobre 2006 par Chezfanny Répondre à ce message
anses de sac

salut,

ce site www.univers-creatif.com propose des anses et poignees de sac a prix vraiment interessants. j’en ai moi meme achetees, et je n’ai pas ete decue... Dans "recherche sur le site" tapez "poignée" et c’est gagné !!!

14 novembre 2006 par Lucie Répondre à ce message

Salut,

Regarde sur ce site ! Il ya pas mal de choix :

http://www.saperlipopatch.com/fr/dept_129.html

Si jamais tu connais d’autres sites, je veux bien que tu me passes les liens aussi car je suis en train de me fabriquer un p’tit sac en jean, et j’hésite encore sur la anse !!

Merci et à bientôt !

Dodi http://www.bidouilleuses.fr

15 mai 2007 par dodi Répondre à ce message

bonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche des anses de sac ou fermoirs anciens, j’ai trouvé un site "la couserie créative", on y trouve toutes sortes de anses pour sac

23 octobre 2007 par Répondre à ce message

bonjour , va voir sur ebay j’en ai vu qq unes tu trouveras peut etre ton bonheur caroline

28 mai 2008 par Répondre à ce message

salut ! je veux des anses en bois ou en bambou pour les sacs a petit prix mé je veux baeucoup entre 1000 et 2000 anses !(jé une entreprise et jé besoin de ses anses le plus vite possible a bon prix)

2 juillet 2008 par juju Répondre à ce message

Intuiteo Intuiteo © copyright 2005-2010 Kit Créatif - Tout droit réservé n° Cnil 1052550 - Mentions légales - SPIP- Support

Paris for the World