anse de sac en bambou ou bois
bonjour
je suis desespere car je recherche en ligne des anses de sac en bois ou bambou ronde (a petits prix si possible)
merci
Voir en ligne :
Sac avec anse en bambou
bonjour
voici un site qui vend ce genre de sac, à bientot Claude
http://www.creativ-onlineshop.fr/index.php ?id_cat3=040802
anse de sac
sur le site : www.letheacoudre.com, j’ai des accessoires pour la création de sac, (bouton , anse, poignée bois et bambou et bien du sur tissu etc...)
anse de sac
tout pour les sacs sur www.asdetrefle.fr
anse de sac
bonjour,je cherche des anses pour sacs a bas prix.mercide me faire des propositions.
sac en bambou
Salut ! Est ce que tu as trouvé tes anses en bambou rondes parce que je me galère pour en trouver et je n’en n’ai pas non plus trouvé sur les différents sites indiqués ici... peut être ai-je mal cherché...
anses
je ne sais pas s’il y en a encore, mais il y a environ 4 mois j’en ai acheté chez Mondial Tissus environ 5€, et il y a 3 mois de + jolies chez Artéis, pour environ 7€. Je suis désolée, ce sont des "boutiques" (en chaine heureusement, donc il y en a un peu partout) mais sur le web, j’ai un peu de mal à trouver aussi, idem pour les jolies poignées, ou alors très très cher. J’en ai profité pour aller voir aussi les adresses données + haut mais il n’y a rien pour les sacs chez as de trèfle (juste perles et serviettage) ?! Pourquoi donner un lien qui ne mène pas à la recherche ? Du coup, ça me fiche systématiquement un a-priori sur le truc, et je n’y retourne jamais, c’est contre-productif si c’est juste pour se faire de la pub, grrr... bref... Par contre, il y en a bien chez le thé à coudre, sur la page accessoires, comme ceux que j’ai achetés :o) si la propriétaire passe par là, juste un bravo, très jolie boutique, si jamais je passe dans la région... :o)
sur Lyon
est-ce que tu as essayé de téléphoner à Born to Quilt (mornant, ils sont sur le web, tu auras leur coordonnées), ou chez Vent du Sud à Villeurbanne, ou l’atelier des abcdaires vers perrache (remparts d’Aisnay) ??? Il y a tellement d’endroits, ou encore peut-être la droguerie, etc...
Vu sur le web
Bonjour !
J’ai cherché et j’ai trouvé sur le web un site de vente d’accessoires pour les sacs voici l’adresse :
www.coudre-broder-tricoter.com/mercerie/ansesac/ansesac.htm
De mon côté, je vends de la mercerie ancienne, du linge ancien et justement, j’ai des anses de sacs cabats 1930-40 que je vais mettre en ligne cette semaine. Si quelqu’un est intéressé, voici mon adresse : www.aufildulinetcoton.net Dans les prochaines semaines, je dois mettre beaucoup d’autres accessoires qui ont attrait à la couture d’antan. Bonnes recherches à vous. Bien cordialement, Stéphanie
anses de sac
salut,
ce site www.univers-creatif.com propose des anses et poignees de sac a prix vraiment interessants. j’en ai moi meme achetees, et je n’ai pas ete decue...
Dans "recherche sur le site" tapez "poignée" et c’est gagné !!!
Salut,
Regarde sur ce site ! Il ya pas mal de choix :
http://www.saperlipopatch.com/fr/dept_129.html
Si jamais tu connais d’autres sites, je veux bien que tu me passes les liens aussi car je suis en train de me fabriquer un p’tit sac en jean, et j’hésite encore sur la anse !!
Merci et à bientôt !
Dodi
http://www.bidouilleuses.fr
bonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche des anses de sac ou fermoirs anciens, j’ai trouvé un site "la couserie créative", on y trouve toutes sortes de anses pour sac
bonjour ,
va voir sur ebay j’en ai vu qq unes tu trouveras peut etre ton bonheur
caroline
salut ! je veux des anses en bois ou en bambou pour les sacs a petit prix mé je veux baeucoup entre 1000 et 2000 anses !(jé une entreprise et jé besoin de ses anses le plus vite possible a bon prix)